Mélanie Laberge

Ph. D. , psychologue

Dre Mélanie Laberge a obtenu son doctorat en psychologie de l’Université du Québec à Montréal. Membre de l’Ordre des psychologues du Québec depuis 2015, elle travaille en relation d’aide depuis plus de 10 ans.

Co-propriétaire de la clinique Change en famille et travaillant aussi au CIDDT (Centre intégré de la douance et du talent) elle offre des services de thérapie individuelle aux enfants, adolescents, adultes ainsi qu’aux familles ayant besoin de thérapie ou de guidance (coaching) parentale. Son travail clinique allie les approches cognitivo-comportementale, systémique et humaniste. Elle travaille principalement avec une clientèle vivant des difficultés familiales ou présentant des troubles des conduites alimentaires, une douance ou une double exceptionnalité.

Chargée de cours à l’Université du Québec à Montréal, superviseure de stage à la clinique universitaire de psychologie de l’Université de Montréal et au Centre de santé psychologique de l’UQAM, elle accorde une grande importance à la transmission des connaissances et à la formation des futurs psychologues.

Pour une consultation individualisée avec cet expert, contactez-nous.