Noémie Hébert-Lalonde

Ph. D., neuropsychologue

Noémie Hébert est neuropsychologue clinicienne en bureau privé et formatrice au Centre de formation CENOP. Elle offre aussi de la supervision individualisée aux professionnels en psychologie. Elle se spécialise auprès des tout-petits et des enfants présentant des troubles neurodéveloppementaux comme le TSA. Elle a aussi un intérêt particulier pour le thème de l’anxiété.

Elle a obtenu son diplôme en neuropsychologie de l’Université de Montréal en 2014. Elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ), de l’Association québécoise des neuropsychologues (AQNP) et du Regroupement des neuropsychologues pédiatriques (RNP). Elle détient l’attestation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques et a reçu la formation pour l’évaluation du trouble du spectre de l’autisme avec l’ADOS-2.

  • Un Centre qui conjugue rigueur scientifique, approfondissement des connaissances et professionnalisme à travers toutes ses activités de perfectionnement.

  • Des experts passionnés qui possèdent des connaissances de pointe sur les troubles développementaux, les troubles d’apprentissage et les difficultés d’adaptation.

  • Un continuum de formation qui touche l’ensemble de la francophonie et tous les professionnel(le)s œuvrant dans les milieux de l’éducation et de la santé.